FAQ Professionnels

Pourquoi s’inscrire sur Imoko ?

La plateforme Imoko a vu le jour dans votre intérêt. Nous avons pour but de vous aider à développer votre clientèle.

En vous inscrivant sur notre site, vous deviendrez visible pour nos utilisateurs qui pourront dès lors prendre des rendez-vous directement via notre plateforme avec vous.

Par ailleurs, nous intervenons dans un second temps afin d’aider les utilisateurs à constituer les dossiers en amont du rendez-vous. Ceci vous permettra de commencer à étudier la demande de votre nouveau client.

Vous pourrez également tenir informé le client directement en ligne de l’avancement du traitement de son dossier. Pour chaque motif de rendez-vous, nous avons établi une liste de grandes étapes. Vous aurez la possibilité de dire si chaque étape est traitée et ainsi éviter les allers-retours téléphoniques ou par mail avec le client : un gain de temps pour vous.

Quels sont les tarifs pour profiter des services d’Imoko ?

Afin de vous garantir un maximum de souplesse, nous vous proposons trois types d’abonnements :

        

 

Votre abonnement démarre dès lorsqu'un premier rendez-vous via notre plateforme est pris. Pas avant ! C'est donc pour vous la garantie de ne payer qu'à partir des premiers résultats ! Dès qu'un rendez-vous est demandé par un utilisateur, nous vous enverrons un mail vous invitant à entrer vos coordonnées bancaires.

De plus, nous avons la possibilité de vous proposer la création d’un site web dédié sur lequel notre application de prise de rendez-vous serait disponible et incrustée. Pour connaitre cette offre, veuillez nous contacter.

Nos services sont assujettis à la TVA au taux de 20%.

Je travaille dans un structure regroupant plusieurs professionnels. Suis-je concerné par le service proposé par Imoko ?

Bien sûr ! Que vous soyez salarié, indépendant ou autre, vous serez confronté au besoin de faire croitre votre clientèle. Aujourd'hui, tout se passe sur Internet et Imoko répond à ce besoin. Vous pouvez même profiter de nos offres dégressives en convaincant vos collègues ! Pour connaitre nos tarifs pour plusieurs inscriptions, contactez-nous !

Quelle est la procédure à suivre pour s’inscrire ?

Pour vous inscrire sur notre plateforme, rendez-vous sur la page d’inscription. Sélectionnez « Inscription en tant que professionnel ». Il ne vous reste plus qu’à rentrer les informations qui vous sont demandées et à choisir votre formule. Votre abonnement démarrera lorsqu'un premier rendez-vous sera pris par notre plateforme. A ce moment, vous recevrez un mail vous avertissant et vous invitant à rentrer vos coordonnées bancaires. Tant que nous ne vous apportons pas de client, vous ne payez pas !

A la suite de cette inscription, nous prendrons contact avec vous aux coordonées renseignées afin de vous accompagner dans la prise en main de notre outil, pour vous expliquer plus en détail chaque fonctionnalités et répondre à d'éventuelles questions sur l’utilisation d’Imoko.

J’ai un compte mais je souhaiterais proposer des services complémentaires. Comment faire ?

Notre plateforme a été créée pour vous. Nous sommes donc toujours à l’écoute d’évolutions à apporter pour vous simplifier l’utilisation ou pour compléter notre offre. Si vous avez la moindre suggestion, n’hésitez pas à nous contacter.

Ai-je besoin d’une installation informatique particulière pour profiter pleinement des services d’Imoko ?

Non ! La seule chose dont vous avez besoin est une connexion à Internet. Peu importe le navigateur utilisé, Imoko est un site adapté à chaque support ayant accès à Internet.

Quel types de rendez-vous peuvent être pris sur la plateforme ?

C'est vous qui décidez ! Dans votre profil vous choisirez les types de rendez-vous que vous acceptez parmi : à votre bureau, en visio ou par téléphone. Si un client choisi de vous rencontrer en visio, nous vous laissons le soin de prendre contact avec lui (nous vous communiquerons ses coordonnées) afin d’organiser cela selon les canaux que vous utilisez.

Est-il possible de faire payer mes prestations directement en ligne ?

Non ! Imoko n’a pas vocation à encaisser le montant de vos prestations pour vous les virer ensuite. Nous agissons en tant qu’intermédiaire uniquement. Dans votre profil vous pourrez choisir le montant de votre consultation ainsi que la durée (nous recommandons 30 minutes minimum de consultation). Nous n’intervenons donc pas dans la transaction.

Le tarif que vous indiquez dans votre profil pour une consultation est indicatif et peut ne pas s'appliquer notamment pour les prestations réglementées.

Que faire en cas de rendez-vous non honoré par le client ?

Nous faisons tout pour éviter cela. Nous envoyons après chaque prise de rendez-vous un mail récapitulatif du rendez-vous pris ainsi que vos coordonnées afin que votre nouveau client puisse commencer à communiquer avec vous. Il est également averti lorsque vous confirmz le rendez-vous. De même, nous lui enverrons un mail de rappel la veille du rendez-vous.

Si un client n'honore pas des rendez-vous de manière récurrente, merci de nous en tenir informés.

En revanche, les utilisateurs d'Imoko ont la possibilité de modifier ou d'annuler un rendez-vous depuis leur espace utilisateur. Nous leur demandons d'éviter de modifier ou d'annuler un rendez-vous 24 heures avant afin de vous éviter de trop importantes modifications dans votre planning. Si un rendez-vous doit annulé dans les 24 heures qui le précède, nous leur demandons de vous contacter directement.

Les utilisateurs notent-ils les professionnels ?

Non ! Néanmoins, nous souhaitons que chaque utilisateur trouve le bon interlocuteur et fasse l’objet de la même attention que les clients de nos partenaires professionnels. C’est pourquoi, il se peut qu’un « questionnaire qualité » soit envoyé aux utilisateurs après un rendez-vous. Ceci nous permet de proposer un service de qualité aux utilisateurs.

Comment sont protégées mes données et celles de mes clients ?

Afin de pouvoir profiter pleinement de nos services, chaque utilisateur et professionnel doit créer un compte. Pour cela, un certain nombre d’informations sont demandées. L’ensemble de ces données sont conservées de manière sécurisée et peuvent être supprimées immédiatement sur simple demande de votre part. Notre plateforme respecte la réglementation sur la protection des données personnelles. Pour vous en assurer, vous pouvez vous référer à nos conditions générales d’utilisation. Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

 

Si vous souhaitez d’autres informations, écrivez-nous via notre formulaire de contact. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.